Bienvenue à Jack le pirate !

Je vous présente Jack, la poupée réalisée en partie par mon loulou. Je ne suis pas peu fière de mon fils qui a modelé la tête lui-même ! Il voulait une poupée avec une balafre et une bouche avec une seule dent. Je me suis dit que ce serait une poupée avec une tête vraiment bizarre mais finalement ça donne plutôt bien. Ca fait poupée pour garçon comme ça ! Jack a une tenue de pirate nettement moins "girly" que sa copine Eglantine et il pose avec ses copines pour l'occasion !

La tenue est celle du pirate de Margotte du blog Une année avec ma poupée. Encore merci à elle pour ces belles créations !

 



29/04/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres