J'adore les petits pois !

Je me suis lancée dans un nouveau type de laine pour les cheveux, la laine bouclette noire de puppengarn. Bien que la réalisation du bonnet au tricot a été très laborieuse (allez-y vous tricoter une laine pareille, on ne distingue pas les boucles des points !), je l'utiliserai encore parce que le rendu des cheveux fixés est bien, même plutôt très bien. On n'est pas obligé de mettre pleins de cheveux par rapport à des laines comme le mohair pour éviter d'avoir des "tonsures". Elle s'appelle Camille et a été rejoindre ma filleule pour son anniversaire. Pour l'occasion, je lui ai fait la même robe mais en plus grand ! :-)

Ma filleule a reçu aussi une autre poupée qui fera l'objet d'un autre article qui paraîtra bientôt (enfin surtout quand je prendrai le temps de faire le montage photos !).

 

 

Camille.jpg



13/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres