Réalisation d'une poupée d'inspiration waldorf

Je suis actuellement un SAL pour réaliser 12 tenues pour une poupée waldorf, une année pour sa poupée ! Je n'ai pas encore la poupée mais ce n'est pas un problème ! Un SAL pour réaliser la poupée va être mis en ligne en février ! Un grand merci à margotte aux pommes pour cette belle initiative ! 

 

Je viens de terminer la tenue de Janvier. J'ai mis la tenue sur une poupée trop petite (d'où la robe un peu longue). J'ai hâte d'avoir réalisé la poupée qui ira avec !

 

 

 

 

 

Pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est une poupée waldorf, en voici une photo prise sur le net :

 

 

 

 



29/01/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres