Un tag mais qu'est-ce qu'un tag ?

J'ai été taguée ! Je ne savais même pas ce que cela voulait dire !!!! Ignorante que je suis ! En gros, quelqu'un vous tague sur son blog et vous répondez aux questions que l'on vous a posée. Alors je joue le jeu ! :)

 

Voici ce qu'il faut faire :

  1. Vous devez poster les règles.
 
  2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

  3. Répondez aux 11 questions.
  4. Puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
 
  5. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

  6. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
Ne faites aucun tag sans les prévenir.
 
  7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.
11 choses à propos de moi :
1. J'ai un merveilleux petit garçon de bientôt 8 ans.
2. Je vais bientôt adopter une petite fille. C'est pour ça que je fais des poupées et leurs garde-robes (non non je ne retombe pas en enfance quoique !).
3. Je suis touche à tout. Je ne sais pas me cantonner à un seul hobby. Je fais du scrap, de la couture et de tricot. Et je suis bien tentée par la peinture (pas celle sur les murs ! Celle qu'on met sur une toile !) mais je n'ai pas le temps malheureusement
4. J'adore la mer ! J'aimerais y vivre.
5. J'ai un labrador noir très grand et trèèèèèèè affectueux. Un grand nounours de 47 kilos !
6. Je commence à être plus près des 40 ans que des 30 ans mais chuuuuuuut pour tout le monde j'ai 27 ans bien sur !
7. Je suis comme kitkat. J'achète plus de tissus que je n'ai le temps de créer des choses. Moi acheteuse compulsive ? noooooooon.
8. J'aime bien les bouquins de Stephen King. Je suis en train de lire "Dôme". Très bon livre !
9. Ma couleur préférée est le bordeaux.
10. J'ai appris à jouer du piano mais j'ai tout oublié !
11. Je suis très gourmande mais dans mon malheur j'aime à la fois le sucré et le salé. Tout me convient !
Répondre à 11 questions :
1. quel es Ta couleur préférée?
J'y ai déjà répondu sans le savoir ! Le bordeaux
2. ton film ou ta série Culte ?
J'aime trop de séries pour en choisir une seule. Mon film préféré: Alien.
3. es tu superstitieuse ?
Non pas vraiment
4. tu es plutôt campagne, mer ou montagne ?
Mer, mer et mer !
5. quel est l'évenemant heureux qui t'a marqué en 2011?
Quand on nous a proposé de notre peut-être future louloute !
6. es tu sportive? si oui quel sport ?
Je fais de la natation et de l'aquagym de là à dire que je suis sportive ...
7. quelle est ta plus grande fierté?
Mon petit garçon.
8. comment en es tu venue à la création ?
Toute petite, ma maman m'avait expliqué comment faire du tricot et du crochet et j'ai bien aimé !
9. Quel cadeau rêverais tu de recevoir ?
Un voyage dans un pays paradisiaque.
10. tu es romans, nouvelles, ... ou bd?
Romans
11. quel pouvoir magique aimerais tu avoir?
Pouvoir guérir les personnes.
11 nouvelles questions pour les personnes taguées :
1. L'endroit où tu rêves d'aller ?
2. Ton plus grand défaut
3. Qu'emporterais-tu avec toi si tu devais faire Koh-Lanta (être sur une île déserte) ?
4. As-tu des animaux ?
5. Quel est ton sport préféré ?
6. Chantes-tu sous la douche ?
7. Ton rêve de petite fille ?
8. Quelle est la surprise qui t'as le plus marquée ?
9. Comment as-tu rencontré ton amoureux ?
10. Quel est ton plat préféré ?
11. Qui sait que tu blogues ?
Les personnes que j'ai taguées :
 
 
 





01/03/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres