À découvrir

Maman, fais moi un... calin
Blog d'une maman autour de la petite enfance (couture, montessori, portage, signe avec bébé, peinture, activités...)
un monde en tissus
Dans mon blog, vous découvrirez toutes mes créations en tissus, du doudou au vêtements, en passant par les accessoires...
la maman des Loustics
j'aime la couture, broderie et je me débrouille au crochet je vous présente sur mon blog mes créations diverses et variées
julie et bergamotte
Un mélange de couture, cuisine et un monde sur les poupées et doudous.
L'atelier du vieil Ane
J'aime bricoler, coudre, faire du cartonnage, broder... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. J'aime aussi me lancer des défis et cette année c'est la fameuse poupée Waldorf... Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
Zab Créative
J'aime tous les loisirs créatifs. Une touche à tout ! J'aime coudre... des sacs, des accessoires, chapeaux, mitaines, cols, des doudous, poupées peluches, etc... Je m'initie à la broderie et au cartonnage. Et si je pouvais faire plus !!!
Melle Alouette & Cie
Maman de deux pirates, je profite de mon temps libre pour créer et fabriquer! J'aime le tricot, la couture, le scrapbooking et depuis peu je m'intéresse à la création de poupée style Waldorf! Je les adore!
la couture récréative
du tissu, du fil,une machine...... ou de la laine, des aiguilles....... à vous de voir !!!! l'objectif ? du plaisir ! la couture récréative est à la portée de toutes ou tous.......
Mon scrap à moi
Par ce blog, je souhaite partager avec vous ma passion du scrapbooking.
Patchwork, broderie & Co
Tout ce qui parle des travaux d' aiguille
Nathscrap
Venez découvrir et crée vos propres albums en scrapbooking EUROPÉEN AZZA . BOBBO Nathalie Animatrice AZZA diplômée 4 plumes Team Leader et Membre de l'Equipe créative
Créastickers
Création de stickers pour tous supports....... Passer une couche de peinture sur vos murs est plus long et plus coûteux qu'appliquer un sticker. C'est la raison principale qui a rendu les stickers si populaires dans la décoration intérieure. Vous pouvez appliquer tous nos stickers sur un mur mais également sur votre voiture. Sur celle-ci, une couche de peinture est encore moins envisageable.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!